Archive | Vidéos Fil RSS de la catégorie

Série délires explicites

8 juin

Les coquines se lâchent et se mettent à délirer en éjaculant de longue giclée de cyprine

On délire en se bouffant la chatte et le cul

Les tournages de films de cul sont souvent l’occasion de se lâcher et de se taper des bons délires.
John à rassemblé façon bétisier du X les scènes les plus loufdingues qu’il ai eu à tourner : de l’anal qui tourne mal, elle se met à pisser tandis qu’il la baise, éjaculation féminine dans l’œil de la caméraman, délire avec des concombres, des fists qui virent à la rigolade, des godes qui foutent le camp etc.

Mate les scènes les plus loufoques de chez Explicite Art : clique-ici

 Toutes l’info des B.P.B. (Best Plan Boules) : votre email dans la boite et c’est parti !!

La spéciale de Kenza

24 avr

La sœur tatouée joue la fille de la pompe

Première réaction : pourquoi Kenza Sucke ? Pourquoi pas Kenza Susse ? Ou vas-y Kenza suce-moi cette belle bite ?

Mais inutile de forcer le naturel : avec Kenza, la fellation c’est comme une seconde nature, la pipe c’est son credo qu’elle fredonne dès le matin : « Lalalala, donnez-moi vos bites, mettez vos queues dans ma bouche, offrez-moi vos chibres enflés, donnez-moi votre semence lalalala… »

Un peu comme si la bouche succulente de cette cochonne servait d’aimant aux glands de ces messieurs.

Mais attention, jouer la sœur plumeau c’est bien, mais quand le bon dieu t’as doté d’un cul aussi accueillant, tirant comme la cheminée de mon château en Normandie, il faut changer parfois de registre et savoir faire don de cet orifice mouillé aux mandrins durs et fermes de ses copains non ?

Soyons juste, Kenza elle ne rechigne pas à la tache, son cul elle le considère comme une offrande (plaisir d’offrir, joie de recevoir) et, cerise sur le gâteau, cette salope jouit VRAIMENT sous les coups de boutoirs de Ricky La Chance (je dis passque Kenza va se délecter de son foutre)

Maintenant, si tu veux mater ET ECOUTER la vidéo où Kenza pousse des cris presque insupportables, tu cliques-ici

 

Les soubrettes sont des salopes

4 avr

Jasmine Arabia et Nikita Bellucci font reluire la bite de Titof

Des soubrettes, c’est sensé faire le ménage, s’occuper des poussières ou repasser le linge non ?
Mais quand on a affaire à des salopes genre bonnes chaudasses comme Jasmine et Nikita, le ménage, je t’expédie ça en 2 temps 3 mouvements pour passer aux choses sérieuses, à savoir : passer la brosse à reluire sur le chibre à Titof.
Après tout, c’est quand même plus agréable comme manche à balai quand on veut jouer à la mère plumeau, hein les filles ?
A propos de plumeau, elles s’y connaissent les garces !! J’astique, ça brille et j’introduis tout ça dans mes orifices ménagers, les petites putes vont tenir la rampe en passant du régulier à l’entrée des artistes car on fait pas le ménage sans se faire reluire la petite rondelle !!

Mate l’extrait vidéo de cette scène de ménage en cliquant ici (si tu bandes pas, envoie moi un mail que j’me fasse appeler Arthur)

T’as la trique pour des garces comme Jasmine et Nikita ? Mec, des cochonnes qui aiment le cul, c’est pas ce qui manque ! Cherche avec le furet chercheur de coquines : 

Best Off Coco Charnelle

13 mar

Les meilleures scènes de la douce Coco Charnelle

Douce Coco Charnelle, c’est ce que tout le monde croyait quand elle a commencé dans le charme tant elle était calme et réservée.
Mais elle a mis le doigt dans l’engrenage (et dans sa chatte par la même occasion) et c’est une bombe volcanique qui s’est révélée. De la petite pipe façon lycéenne peureuse, Coco a vite débrayé vers les scènes les plus hard en se donnant à fond (son con, son cul, sa bouche elle a tout donné) telle une déchaînée que plus rien ne semblait arrêter si ce n’est le ramollissement des bites de nos acteurs.
Un vrai plaisir cette jolie Coco !!

Clique-ici pour mater quelques extraits des scènes les plus chaudes de Coco

Trios de choc

1 mar

Petit florilège de trios très explicites

Cela pourrait s’appeler « trios de choc pour salopes chics »
Le trio, passage obligé du film de cul prend tous son sens (et sa beauté) sous l’œil de John B. Root.
Il faut dire que nos explicite girls s’en donnent à cœur joie quand il s’agit de faire rentrer un max de bites dans leurs orifices coquins.
Du plus doux, double fellation, au plus dur, double anale.

Mate la vidéo gratuite : clique-ici