Du Lourd pour Liza Del Sierra

17 mai

Du lourd pour Liza Del Sierra

Liza (Del Sierra), elle n’est pas du genre à faire dans la dentelle. Quand on cause chibre avec elle, on est tout de suite dans le mastard de première catégorie. Pas question, me confie-t-elle de téter du knaki de contrebande, de zozoter sur de la filasse; non mon neveu, la petite Liza et son petit orifice buccal, elle est plutôt assermentée dans le format majeur, façon Rosette de Lyon si tu vois ce que je veux dire.

Bref, tu l’auras compris, l’autorisation de se faire pomper par la petite se mesure en dizaine de centimètre. Et il y pas que sa mignonne petite bouche qui donne dans le grand format, ses 2 orifices restant luttent dans la même catégorie, celle des poids lourds. (Même le super-walter ne trouve pas grâce à ses yeux, t’a qu’a voir). Pour de donner une idée mon petit, Liza démontre la même volonté de réussite que Eliska Cross dans le domaine de la pompe.

Donc, avec Liza, c’est tes binocles qui vont en prendre un coup, car dilatation et pilonnage comme au fond des gorges de l’Ardèche il y aura. Mais voilà, il se trouve qua la coquine a son petit caractère, genre féministe « je fais ce que je veux de mon cul » et qu’elle exige avant toute forme de forage vagino-anal que Monsieur lui lèche la chatte, lui passe la langue dans la raie de son cul, lui farfouille l’anus, bref lui fasse suinter la boîte à mouille, une préparation nécessaire à son plaisir personnel.

Voilà mon grand, si tu veux mater la petite Liza ourler sa langue sur le gland prestigieux de mézigue, tu cliques ici

Par contre, si tu as envie de te faire pomper façon haut de gamme, utilise le moteur de recherche de pompeuse :

Trackbacks et Pingbacks

  1. Jasmine Arabia et Coco Charnelle - 7 juin 2013

    [...] de se faire baiser, je jouer le salopes suceuses et vide-burnes. Comme d’après ces bombes sexuelles, il faut toujours joindre l’utile à l’agréable, eh bien, dès qu’elles ont une [...]

Faire un commentaire

CommentLuv badge