Jasmine Arabia en mode néon

2 mai

Jasmine Arabia donne dans le tamisé

Bon quand on s’appelle Jasmine Arabia c’est qu’on n’a pas envie de passer son temps à faire des dessins pour expliquer qui ont est, d’où on vient et tout le tintoin. C’est sûr que Jasmine elle ne donne pas dans le cul à la mode pétasse blonde des contrées nordiques. Remarquez que je n’ai rien contre les suédoises, quoiqu’à force de limer dans le froid, j’ai fini par me focaliser sur les norvégiennes, mais bon je m’égare, revenons à nos moutons (couscous méchoui ou brochettes ha haha …).

Eh oui, la mère Yasmine elle donne dans la chaleur orientale, dans le piment du Maroc, dans la baise piston de la Médina, la petite Arabia Jasmine elle ne consomme pas de la merguez de bac à sable, il lui faut de la grosse saucisse maktoub, bref, Jasmine c’est de la bonne beurette qui a lâché le voile pour se consacrer à sa passion favorite : se faire reluire la craquette et attendrir la rondelle comme dans un conte des milles et une nuit.

Dans un grand élan généreux je vous offre une série de Jasmine TOUTE SEULE, toute nue, toute luisante car je sais que des fois vous en avez marre de la voir se faire sauter, et de la zieuter en train de se faire remplir comme à la parade.

Mais attention, si vous voulez voir cette beurette en action, no problémo, j’ai tout ce qu’il faut en arrière boutique (et même dans l’arrière train de Jasmine…), tu cliques-ici

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire

CommentLuv badge